Centre d'aide Tabsters

Pas de résultats, essayez autre chose
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Fiche de réunion

Qu'est ce qu'un rapport "Fiche de réunion"

Le rapport "Fiche de réunion / Meeting Card" est représenté sous forme de fiche informative sur la réunion choisie avec la liste des blocs sélectionnés.

Exemple de cas d’usage : Ce rapport peut être utilisé pour réaliser le compte rendu d'une réunion.

Le rapport "Fiche de réunion / Meeting Card" est représenté sous forme de fiche informative sur la réunion choisie avec la liste des blocs sélectionnés.

Exemple de cas d’usage : Ce rapport peut être utilisé pour réaliser le compte rendu d'une réunion.

Comment est construite la slide ?

La slide se construit en 3 zones, représentées par les zones orange sur l'image ci-dessus :

  1. La zone de titre affiche l'objet concerné par la slide, ici le portefeuille, ainsi que le titre de la slide
  2. Cette seconde zone représente le panneau de gauche. Il est construit avec différents champs que l'on peut modifier ou rajouter à l'aide des paramètres additionnels.
  3. Cette dernière zone forme le panneau de droite. Il se construit exactement comme le panneau de gauche, à l'aide des paramètres additionnels.

Paramètres supplémentaires

Ajouter le portefeuille du projet au nom du slide : Permet d’ajouter le nom du portefeuille au-dessus du titre du slide

Milestone level : Permet de définir le niveau pris en compte dans le tableau Delivery / Livraison.

Mode d'affichage de la météo : Permet de choisir l’affichage de la météo, soit en mode météo (soleil, nuage…) soit en mode feu tricolore (affichage de pastille verte, orange, rouge…)

Mode de la boite d'en-tête : “Icône, Intercalaire”

Panneau de droite : Permet de définir les champs à afficher sur la partie droite du slide.
Par exemple "Détail" / “Details” vous permet d’afficher le compte rendu

Panneau de gauche : Permet de définir les champs à afficher sur la partie droite du slide.
Par exemple "Décisions" / "Decisions" pour afficher les décisions de la réunion et Incidents pour définir des actions à suivre

A quel niveau est-il disponible ?

  • Hiérarchie projet : N/A
  • Ressource : N/A
  • Axe : N/A
  • Réunion : Réunion

Astuces

  • Compte Rendu : En rattachant les décisions et les incidents à votre réunion, vous pouvez réaliser rapidement un compte rendu de réunion grâce à cette slide

Exemple de paramétrage

Avez-vous trouvé votre réponse ?
Merci, votre avis compte !
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Qu'est ce qu'un rapport "Fiche de réunion"Comment est construite la slide ?Paramètres supplémentairesA quel niveau est-il disponible ?AstucesExemple de paramétrage

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Pas de soucis, vous pouvez nous contacter à support@tabsters.fr en nous précisant la nature de votre demande. Nos agents vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous contacter