Centre d'aide Tabsters

Pas de résultats, essayez autre chose
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Agile

Tabsters s'adapte aux méthodologie utilisées.

Découvrez ici l'implémentation de la méthodologie Agile dans Tabsters

Accueil

1 - Eléments actifs & inactifs

Si vous possédez les droits en administration sur un tableau Agile, vous avez la possibilité de le désactiver afin de l'archiver.

Les éléments actifs sont signalés par le bouton power vert.

Cliquer sur le bouton power le rendra rouge, ce qui aura pour effet de désactiver l'élément.

Pour réactiver un élément, cliquez simplement sur le bouton power rouge.
L'élément sera alors réactivé à la liste des éléments actifs.

Les éléments désactivés ainsi que leurs données, n'apparaissent plus dans Tabsters ou dans la recherche.
Pour pouvoir accéder aux données à nouveau, vous devez tout d'abord le réactiver.

2 - Données des tableaux Agile

Vous retrouverez ici les différentes informations qui ont été renseignées pour les tableaux Agile.

Vous pouvez accéder aux différentes cartes des éléments en cliquant sur leur icône à gauche de leur nom.

Vous retrouvez ici différentes informations relatives au tableau Agile :

  • Nom :

Le nom du tableau Agile

  • Description :

La description du tableau Agile

  • ID Externe :

Un ID que vous pouvez renseigner afin de différencier vos tableaux Agile

  • Droits :

La liste des utilisateurs et groupes d'utilisateurs, ainsi que le type de droits qu'ils possèdent sur le tableau Agile (Nécessite les droits en administration sur l'élément pour modifier les droits)

  • Mode de calcul de la progression :

Le mode de calcul de la progression utilisé au sein du tableau Agile

  • Type de période :

Permet de définir la durée des sprints de votre tableau Agile

  • Clé de l'objet :

La clé unique générée par Tabsters permettant d'identifier le tableau Agile

Différentes options sont disponibles depuis le menu contextualisé, accessible en effectuant un clic droit sur la ligne de l'élément :

  • Dupliquer :

Permet de dupliquer le tableau Agile sélectionné

  • Supprimer :

Permet de supprimer l'élément sélectionné

  • Historique :

Permet d'accéder à l'historique des modifications de l'élément sélectionné

3 - Ajout d'élément & Recherche

C'est également ici que vous pouvez créer de nouveaux tableaux Agile.


Pour créer un nouveau tableau Agile, cliquez simplement sur le bouton + bleu.

La barre de recherche vous permet de retrouver les tableaux Agile sur la base des données qui sont renseignées.

4 - Pages & éléments

Vous retrouvez en bas les indicateurs du nombre d'éléments présents dans l'onglet Agile d'environnement, ainsi que les différentes pages disponibles pour vous permettre de naviguer parmi les éléments disponibles.

Avez-vous trouvé votre réponse ?
Merci, votre avis compte !
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Accueil1 - Eléments actifs & inactifs2 - Données des tableaux Agile3 - Ajout d'élément & Recherche4 - Pages & éléments

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Pas de soucis, vous pouvez nous contacter à support@tabsters.fr en nous précisant la nature de votre demande. Nos agents vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous contacter