Le rapport "Décisions / Decisions" est représenté sous forme de tableau, vous permettant d'afficher la liste de vos décisions sur le périmètre choisi avec la liste des champs sélectionnés.
Exemple de cas d’usage : Ce rapport peut être utilisé afin d'identifier l'ensemble des décisions prises ou à prendre sur le périmètre sélectionné et veiller à leur bon déroulement (dates de planification renseignées, réunion créée et liée à cette décision,...). Il peut également permettre de retrouver le compte rendu de la réunion au cours de laquelle la décision a été prise.
Le rapport "Décisions / Decisions" est représenté sous forme de tableau, vous permettant d'afficher la liste de vos décisions sur le périmètre choisi avec la liste des champs sélectionnés.
Exemple de cas d’usage : Ce rapport peut être utilisé afin d'identifier l'ensemble des décisions prises ou à prendre sur le périmètre sélectionné et veiller à leur bon déroulement (dates de planification renseignées, réunion créée et liée à cette décision,...). Il peut également permettre de retrouver le compte rendu de la réunion au cours de laquelle la décision a été prise.
La slide se construit en 2 zones, représentées par les zones orange sur l'image ci-dessus :