Le rapport "Réunions / Meetings" est représenté sous forme de tableau, vous permettant d'afficher la liste de vos réunions sur le périmètre défini avec la liste des champs sélectionnés, les filtres, la période et les tris choisis.
Exemple de cas d’usage : Ce rapport peut être utilisé pour remonter les réunoins réalisées sur une période, avec quelques informations complémentaires et les liens vers les comptes rendus par exemple.
Le rapport "Réunions / Meetings" est représenté sous forme de tableau, vous permettant d'afficher la liste de vos réunions sur le périmètre défini avec la liste des champs sélectionnés, les filtres, la période et les tris choisis.
Exemple de cas d’usage : Ce rapport peut être utilisé pour remonter les réunoins réalisées sur une période, avec quelques informations complémentaires et les liens vers les comptes rendus par exemple.
La slide se construit en 2 zones, représentées par les zones orange sur l'image ci-dessus :
le choix des colonnes à afficher et l'ordre d'affichage,
la possibilité de filtrer sur une période pour prendre en compte les réunions dont la date d'échéance est sur le mois par exemple,
la possibilité de filtrer sur différents champs comme le statut, ou tout autre champs disponible en fonction des besoins,
la possibilité de trier le tableau par ordre croissant ou décroissant sur un ou plusieurs champs.
Ajouter le portefeuille du projet au nom du slide : Permet d’ajouter le nom du portefeuille au-dessus du titre du slide.